femme coiffure
Beauté

10 coiffeurs célèbres

À l’image de la mode, la coiffure ne cesse de se réinventer de mettre en valeur l’attrait de la gent féminine comme masculine. Sandra Coiffure vous présent sa sélection des 10 coiffeurs célèbres à qui nous devons les tendances les plus sublimes et les plus osées.

 

Lucie Saint-Clair, coiffure de prestige

Ce génie de la coiffure nous a quittés en janvier 2016. Elle nous lègue toutefois tout son savoir-faire et ses créations en matière de coiffure tendance haut de gamme. Rendez-vous dans un salon de coiffure Lucie Saint-Clair de Paris et confiez vos cheveux à des mains agiles et compétentes.

 

Massato, une coiffure qui vous ressemble

D’origine japonaise, Massato est l’un des coiffeurs phares des défilés et événements relatifs à la coiffure et la mode. Expert en coupe architecturée et effilée, Massato tient compte du tempérament de chaque client pour la réalisation d’une coiffure personnalisée et sur mesure.

 

Michel Dervyn, un génie de la coiffure

Prodige de la coiffure, Michel Dervyn est allé chercher sa réputation en misant sur la combativité, mais surtout sur l’originalité de ses réalisations. À 19 ans, il participe à différents concours de coiffure et a remporté la plupart d’entre eux. Ses signes particuliers en coiffure ? Le volume, les colorations flashy et les coupes structurées.

 

A lire : Les 5 mariages les plus incroyables

 

Jean-Marc Maniatis, étoile de la coiffure haut de gamme

Jean-Marc Maniatis manie les ciseaux avec dextérité et précision. Les cheveux s’envolent sous ses coups de ciseaux et prennent ensuite forme et vie. Ses spécialités ? La coupe effilée, la coupe dégradée ou encore la coiffure moderne avec touche haut de gamme.

 

Les mains lestes de Laurent Decreton

Déjà champion de France et d’Europe de coiffure, Laurent Decreton a su s’imposer dans ce secteur d’activité. Créatif et adepte de bonnes surprises, Laurent Decreton séduit femmes et hommes aspirant à un look tendance et esthétique. En plus d’être coiffeur, il se passionne aussi pour la mode vestimentaire.

 

Jean-Louis David, un coiffeur de réputation

Coiffeur et entrepreneur, Jean-Louis David fait preuve de créativité dans la réalisation de coiffures. Parmi ses réalisations, il y a la coupe dégradée ou encore le style décoloré. Les salons Jean-Louis David connaissent un franc succès.

 

A lire : Glossier débarque en France

 

Les touches de Franck Provost

Coiffeur de réputation mondiale, Franck Provost propose des styles de coiffure qui sortent de l’ordinaire. Parmi les styles mis en valeur, il y a la coupe stone, la coupe dégradée ou encore les différents types de chignons.

 

Jacques Dessange, le créateur du coiffé-décoiffé

Le coiffeur Jacques Dessange est connu à l’échelle mondiale comme étant le créateur de la méthode de coiffure coiffé-décoiffé : une partie des cheveux coiffée et une autre partie décoiffée. Ce type de coiffure est valable autant pour les cheveux longs que les cheveux courts.

 

Les coiffures fantastiques de Fabio Salsa

Fabio Salsa met l’accent sur la diversité des coupes. Il est également l’un des coiffeurs qui valorisent la culture en matière de coiffure. En vous rendant dans un salon Fabio Salsa, vous avez alors droit à différents styles de nattes, boucles, mèches et autres coiffures urbaines.

 

Jean-Claude Biguine, un coiffeur passionné

Qualifié par ses collaborateurs, ses clients et même ses concurrents de créateur de beauté, Jean-Claude Biguine met l’accent sur les styles de coiffure tendance. Le coiffeur définit les coupes selon les attentes des clients, mais aussi en fonction de la morphologie de la tête.

 

A lire : Quel logiciel de caisse pour un salon de coiffure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *