union mariés
Lifestyle

Les 5 mariages les plus incroyables

Un mariage incroyable, c’est une cérémonie qui se démarque sur des critères bien définis : l’originalité de la tenue des mariés, un décor insolite, une organisation qui sort de l’ordinaire, un lieu mythique. Pour illustrer tout ça, l’équipe de Sandra Coiffure vous propose de découvrir les 5 mariages les plus incroyables dont l’originalité va aisément vous émerveiller et vous ébahir.

Un prestigieux mariage pour la fille du Sultan de Brunei

En septembre 2012, la princesse Hajah Hafizah Sururul Bolkiah, s’est mariée avec un jeune homme de 29 ans, dénommé Pengiran Haji Muhammad Ruzaini. Environ 3 000 personnes ont été invitées pour cette cérémonie incroyable. Les tenues vestimentaires ont été au niveau du mariage puisque la princesse a porté une robe incrustée de cristaux. Le décor du palais royal de l’île de Bornéo était décoré d’or et de cristal.

Un mariage à 110 millions de dollars

C’est un mariage princier qui a fait rêver le monde entier. Lui, c’est le Prince Charles, membre de la Famille Royale Britannique et futur héritier du trône. Elle, c’est la célébrissime Lady Diana Spencer, femme du peuple qui tombe amoureuse du monarque anglais. Leur union a été célébrée en 1981. Lors de cet événement, Lady Di portait une traîne de 8 mètres environ. C’est un événement qui a coûté près de 110 millions de dollars environ.

A lire : Glossier débarque en France

« Le mariage de funambules »

Cet événement s’est produit le 22 mai 1954 sur la place du Capitole, à Toulouse. Les mariés, funambules, se sont dit oui à 15 mètres au-dessus du sol. Le curé, lui aussi funambule, l’Abbé Simon, a sanctifié l’union du couple en hauteur. Un mariage inoubliable !

Se dire oui en apnée

Des champions du monde de la natation ou de la plongée ont déjà procédé à des unions « sous-marines », à l’instar de Pierre Frolla à Monaco. Le recordman mondial d’apnée a, en effet, dit oui à son épouse en présence de 70 invités avec combinaison et bouteilles de plongée et à 14 mètres sous l’eau. Il y avait également 30 autres invités sur terre. Une façon originale de célébrer son mariage !

Mariage en compagnie de requins

Cela s’est passé en 2004. Deux écologistes italiens décident de se dire oui devant Dieu et devant les hommes. La nature, et plus précisément la population marine, était également conviée à assister à cette union. Et pour cause, la cérémonie a été célébrée au milieu des requins, dans de grands aquariums. Le Maire, lui, est resté hors de l’eau !

A lire : Quel logiciel de caisse pour un salon de coiffure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *