mode femme
Mode

10 influenceurs mode à suivre

Vous êtes passionné(e) de mode et vous voulez être certain(e) de ne rien rater à ce sujet ? Votre blog préféré Sandra Coiffure vous a préparé une liste de 10 influenceurs mode à suivre, pour toujours être à la page.

 

Chiarra Ferragni

Née en 1987 en Italie, c’est une blogueuse et styliste italienne. Elle a créé sa propre collection de chaussures en 2015. Ce fut un succès qui est même devenu un sujet d’étude de réussite économique, à Harvard. Elle a collaboré avec des marques de luxe telles que Dior, Tommy Hilfiger ou encore Chanel.

 

Camille Charrière

Quelques années après le lancement de son blog, elle est devenue l’une des influenceuses les plus connues dans le monde de la mode. Elle est née en 1987, d’une mère anglaise et d’un père français. Après la création de son blog Camille Over The Rainbow, elle est rapidement repérée pour son look affirmé et élégant, digne d’une vraie Parisienne.

 

À lire : 10 coiffeurs célèbres

 

Caroline Receveur

Blogueuse, youtubeuse et entrepreneuse, Caroline s’inspire de la mode depuis son plus jeune âge. Elle était mannequin avant de devenir actrice. En 2014, elle crée sa chaîne YouTube, pour faire part de conseils sur la mode et les voyages. Elle est aujourd’hui ambassadrice de plusieurs marques.

 

Sananas El Mahalli

Née en 1989, Sanaa El Mahalli est une blogueuse française qui est spécialisée dans les conseils mode et lifestyle. Lorsqu’elle s’adresse à ses followers sur Youtube, elle ajoute une pointe d’humour qui la différencie des autres blogueuses en général.

 

Alix Bancourt

Blogueuse française originaire de Paris, elle détient un blog dont le nom est The Cherry Blossom Girl. Elle est portée sur un style vintage et romantique, un mix des années 1970 avec ce qui est dans l’air du temps. Elle est inspirée par les créateurs Chanel, Valentino, Chloé ou encore Sonia Rykiel. Diplômée d’une école de stylisme, elle s’est déjà associée à la marque de lingerie Etam et Galeries Lafayette.

 

À lire : Les 5 mariages les plus incroyables

 

Gala Gonzalez

Née en 1986, Gala est un mannequin espagnol, qui est également styliste et DJ. C’est sans doute la blogueuse espagnole la plus en vogue ces dernières années. Nièce du designer Adolfo Dominguez, elle est devenue célèbre grâce à son blog de mode, en plus de son talent pour la photographie. Elle vit maintenant à Londres, où elle a étudié la mode à l’université des Arts.

 

Gilda Ambrosio

C’est l’un des influenceurs de mode les plus importants aujourd’hui. Originaire de Naples, elle vit aujourd’hui à Milan. Elle a grandi avec la mode, car ses parents avaient une boutique de prêt-à-porter. Elle a étudié le design de mode à l’institut Marangoni et a co-créé la marque Attico.

 

Leandra Medine

Née à New York, elle a créé son premier blog en 2009. Elle y présente sa vie de manière ironique, défend les droits de la femme, sans oublier de traiter la mode. En 2011, elle devient journaliste et son blog devient un véritable magazine en ligne. Réputée dans le monde de la mode, elle a déjà collaboré avec Zara, Michael Kors, Superga, etc. En 2013, elle est nommée comme l’un des personnages les plus influents de la mode, par le magazine Time.

 

À lire : Glossier débarque en France

 

Linda Tol

Née à Amsterdam, Linda Tol vit maintenant en Italie. Avec un style nordique et pointu, elle est très influente dans le milieu de la mode. Elle s’est fait remarquer par les photographes lors des différents événements liés à la mode, comme la fashion week. Appréciée par L’Oréal, avec qui elle fait souvent des collaborations, elle l’est aussi par Vogue. Considérée comme experte de la mode, elle a déjà une carrière émérite à l’international.

 

Monica Ainley

Canadienne vivant à Paris, elle propose un style british et parisien, très moderne. Sa passion pour la mode est née grâce à sa grand-mère qui travaillait dans ce milieu. Elle a étudié la littérature avant de travailler pour Vogue, The Coveteur ou encore CNN Style. Elle a fait beaucoup de bruit, en créant une série de podcasts liée à la mode « Fashion No Filter », en collaboration avec son amie Camille Charrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *