extension de cheveux Paris
Beauté

Extension de cheveux : ce qu’il faut savoir ?

Les extensions de cheveux sont de plus en plus présentes sur les réseaux sociaux, en effet, les influenceuses imposent ce changement facile de coupe et de longueur pour parfaire leur look.

Cette pratique qui nécessite très souvent un la pose par un professionnel, est réalisable de plusieurs manières selon l’effet recherché : la plus classique avec la kératine à chaud ou à froid. Également, les extensions aux anneaux, les extensions adhésives ou bien encore le tissage brésilien. Il s’agit des méthodes les plus courantes utilisées par les salons de pose d’extension, comme nous l’explique Marlène, de Studio Extension à Paris.

Choisir des extensions de cheveux de qualité :

Parmi les extensions de cheveux, on retiendra : les cheveux naturels et synthétiques.

Les professionnels de la coiffure, et l’équipe de Sandra Coiffure imposent d’opter pour la qualité, avec le choix d’extensions constitué de cheveux naturels. Si vous souhaitez garder une coiffure naturelle, les cheveux organiques ne se détectent pas. Il existe de nombreuses marques, dont Socap, qui est proposé par Studio Extension.

La marque s’appuie sur une expérience professionnelle depuis plus de 40 dans le domaine des extensions de cheveux naturelles. La marque française a vu le jour à Paris et jouit de la même notoriété mondiale que Great Lengths, leader mondiale sur le marché.

Une qualité irréprochable de ses matières premières permet d’obtenir des résultats haut de gamme. Les cheveux principalement sélectionnés en Inde ne subissent pas de traitements chimiques qui altéreraient la brillance et la souplesse du cheveu.

Comment entretenir ses extensions de cheveux :

Il parait logique qu’après une pose d’extension de cheveux, l’entretien pour maintenir une brillance et une coiffure digne de Kylie Jenner soit indispensable.

En effet, il faut laver la chevelure au moins deux fois par semaine. Chaque shampoing doit être suivi d’un masque pour nourrir les cheveux.

Bien sûr, il est totalement déconseillé de brosser, peigner ou démêler sur cheveux mouillés. Il faut d’abord sécher les cheveux humides avec une serviette éponge, puis les séchez délicatement et à une distance de 15cm avec un sèche cheveux.

Ensuite, il suffit de brosser de la pointe jusqu’à à mi-longueur. En cas nœud à la racine, séparer le délicatement.

On pense souvent que les extensions de cheveux peuvent être contraignantes, finalement c’est une gymnastique très simple pour résultats canon. Alors, allez-vous sauter le pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *