culotte rejeanne
Bien-être

Rejeanne : 5 bonnes raisons d’opter pour cette culotte menstruelle

12 fois dans l’année, près de 3 500 jours dans une vie, les règles font partie intégrante du quotidien des femmes. Or, il n’y a rien de plus important que de se sentir bien dans son corps.

Et c’est exactement dans cet objectif qu’a été créée la marque Rejeanne : vous faire oublier vos règles grâce à une gamme de sous-vêtements esthétiques et confortables.

Voici 5 bonnes raisons d’opter pour cette marque de culottes menstruelles.

Confort, douceur et légèreté

Drainantes, absorbantes et imperméables, les culottes menstruelles de Rejeanne apportent la légèreté et le confort dont une femme a besoin pendant sa période de règles. Grâce à quelques millimètres de tissu doux et résistant, les différents modèles de Rejeanne permettent d’absorber l’équivalent d’un à deux tampons, pour la gamme « flux léger », et trois à quatre pour la collection « flux important ». La gamme Rejeanne ne se veut pas être une « simple » culotte menstruelle, mais un vrai produit de lingerie, autant esthétique que pratique.

Une marque écologique et économique

En moyenne dans sa vie, une femme jette entre 130 et 150 kg de protections périodiques à la poubelle. Avec Rejeanne, plus besoin de consommer autant de produits. La culotte menstruelle française permet donc un réel impact écologique, mais aussi économique. Lavable et réutilisable, elle pourra aisément remplacer les tampons, serviettes ou autres applicateurs et donc réduire vos dépenses en protections périodiques.

Imaginée par deux Françaises, Rejeanne a également tenu à fabriquer tous ses produits dans l’Hexagone. La marque a ainsi fait appel à de prestigieux ateliers français pour concevoir et assurer la production de sa collection. Des ateliers qui ont déjà pu prouver leur expertise et leur talent en travaillant, par le passé, avec de grands noms de la lingerie française.

culotte menstruelles
Une marque plébiscitée sur Ulule

Avec une campagne Ulule qui a atteint les 7574%, Rejeanne a déjà su créer l’engouement et faire parler de sa collection de culottes menstruelles. Un tel succès qui a mené les deux fondatrices à voir leur projet se hisser numéro 1 dans la catégorie « entrepreneuriat féminin » sur la plateforme de crowdfunding.

Rejeanne ne se contente pas de proposer des produits confortables, écologiques et économiques, la marque s’engage aussi pour la cause féminine. Ainsi, pour chaque culotte achetée, une partie des bénéfices réalisés est reversée à une association de soutien aux femmes. « Une petite action pour un grand pouvoir » comme le résument les deux fondatrices.

Alors envie de vous procurer une culotte menstruelle de la marque Rejeanne : c’est par ici ! Et rejoignez les aussi sur la Page Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *